Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie.

« Le premier se nomme Ben… et l’autre Jerry’s. »
Bridget Jones 

Et oui, c’est un blog féminin, et tout le monde sait que les femmes ont des … sautes d’humeur !!!
Et bien oui, oui c’est vrai. Aujourd’hui en me connectant sur les réseaux sociaux je vois écrit partout  » couple  »  » relations  » « horoscope amoureux  »  » saint valentin  »  » CADEAUX « 

Mais tous ses gens ne pensent pas à ceux qui n’ont pas de Valentin !!! 14 février, ou la date qui me donne des frissons chaque année. J’ai pour habitude d’organiser une petite fiesta entre copines pour contrer cette fête qui est destinée à ceux qui ont DEJA trouvé l’amour !! Et bien cette année je vais rester dans mon lit, avec ma boite de chocolat et des films de nana !

Quel drôle d’idée que d’inventer une fête pour les amoureux, et a quand la fête des célibataires ?

Bon en tout cas si vous êtes dans mon cas, que vous en avez déjà marre avant même que ça n’ait commencé et que le 14 vous n’avez qu’une idée c’est vous terrer chez vous voici quelques petits films à regarder.

Top 10 des films :
1. Le Journal de Bridgets Jones 
2. Bridgets Jones, l’Age de Raison
3. Love Actually
4. N’oublie Jamais
5. 27 robes
6. Le témoin Amoureux
7. Ce que pensent les Hommes
8. Quand Harry rencontre Sally
9. Valentine’s Day
10. The Holiday

Tout ceci en « sirotant un verre de vin », « buvant un bon chocolat chaud en absorbant le plus de calories possible« ,  » un prenant un bon bain », « en vous chouchoutant » Bref, le 14 février toutes les excuses seront bonnes pour faire tout sauf sortir de chez vous !!! (à moins que la soirée célibataire organisée au bar du coin de la rue, ou la soirée sans valentin dans la boite la plus côtée ne vous enchante bien entendu;) )

Alors si vous aussi vous luttez contre cette fête, purement commerciale, qui envahit nos écrans, nos salles de cinéma, nos restaurants, nos affiches publicitaires et autres dites moi ce que vous allez faire ? Si vous êtes en couple, désolé cet article ne vous était pas destiné.

*Bouteille de vin et Charcuterie*

Une réflexion sur “Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie.

  1. Hello!
    Cette fête n’est qu’une fête commerciale, mais j’avoue que quand on est toute seule même si on se le répète on a toujours les boules. Mais bon ce n’est qu’une journée il faut relativiser et se dire que on va pouvoir faire tout ce qu’une fille en couple ne peut pas faire. Se faire un masque de beauté, et non chéri d’amour est là tu vas pas te tartiner la gueule de couleur verte devant lui, s’épiler ou pas, car quand tu es célibataire tu peux laisser tes poiles pousser, tu t’en fou personnes va avoir un oeil qui traîne sous tes bras ou sur tes mollets, manger comme un cochon, pas besoin de faire comme si tu avais été élevé par la famille royale, non tu es juste toi et tu manges comme un caca :), tu peux aussi regarder des films totalement girly comme tu as décrit ci-dessus, personne ne va te dire « eh bébé ton film est à chier »… ETC
    J’espère que cette liste te remonteras le moral

    Bisou

Laisser un commentaire